Vendredi 18 juillet à 21h, au camping des 2 Fontaines à Névez, notre ami Rob (The Doc) Dokter nous a rejoint sur scène pour un final chargé d'émotion.
The_Doc_et_Mary_Lou_6The Doc, guitariste chanteur hollandais, est non seulement un ami, mais également un musicien exceptionnel.
C'est un songwriter de grand talent à la voix chaude et, à cause de son style très personnel, on l'a parfois comparé à Neil Young.
The_Doc_et_Mary_Lou_5

Il se produit fréquemment sur les scènes françaises, et a participé à de nombreuses sessions avec Mary-Lou, notamment lors du festival "Non à la Dépression" organisé pour les 10 ans du groupe (c.f. site Mary-Lou).
The_Doc_et_Mary_Lou_1C'est sur cette même scène du Camping des 2 Fontaines que nous avions fait sa connaissance il y a 9 ans ! Nous avions joué "Hello Mary-Lou" ensemble à l'époque, nous l'avons donc jouée à nouveau vendredi.
The_Doc_et_Mary_Lou_2The_Doc_et_Mary_Lou_3The_Doc_et_Mary_Lou_4Ambiance extraordinaire et accueil émouvant d'Hervé Le Talec et de son épouse, les propriétaires du camping, que nous saluons pour leur gentillesse et leur générosité.

The_Doc_et_Mary_Lou_7Le 21, dernier concert en France du Doc pour cette saison. Dans la magnifique salle du Camping du Letty, chez notre ami Marc Le Guyader, beaucoup d'entre vous avaient fait le déplacement. Voici quelques photos, et merci à Ard et Jolanda.
Mary_Lou_Jean_Luc_BenodetMary_Lou_et_The_Doc_BenodetMary_Lou_Mary_The_DocMary_Lou_The_Doc_benodet2The_Doc_invit__de_Mary_Lou