Le WE dernier, Nous avons emmené nos amis Jean-Paul et Marion, du groupe Lonesome Day, pour une petite virée dans la Sarthe à bord de notre camion bleu.

A Auray, dans le Morbihan, Jessie nous attendait pour une émission en direct sur les ondes de RMS (radio Morbihan Sud). Merci pour son accueil chaleureux, nous avons rencontré une équipe très sympathique, et avons eu le plaisir de présenter notre nouvel album "Courrier Transatlantique" et surtout d'en jouer quelques titres en direct, en acoustique dans le studio. Nous avons profité de la présence de Marion au dobro et de Jean-Paul à la mandoline pour jouer 2 morceaux avec eux, de notre "répertoire commun".

S7305295Puis, nous avons été bloqués dans les embouteillages autour de Vannes, dus au festival qui avait lieu à St Nolff ! Nous sommes arrivés in extremis à La jolie Ferme d'Eugénie, à Ecommoy (72), juste à temps pour décharger et installer tout notre bazar sur la scène. Les propriétaires des lieux, Arlette et Johnny, nous attendaient impatiemment ! Superbe soirée, les convives se sont régalés d'un jambalaya comme dans la Louisiane, et nous leur avons joué des airs de là-bas, ainsi que nos compositions, sans oublier le génial "aller au lit", composition originale de Jean-Paul Raffin, dans l'esprit des chansons de Jimmie Rodgers, ponctuées par son célèbre "yoddle" (ou tyrolienne) !

De retour à la maison, fatigués mais heureux d'avoir partagé ces moments avec ceux qui étaient là...

A bientôt !

S7305307