Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Blog du groupe Mary-Lou®
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Visiteurs
Depuis la création 78 314
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2010

Mary-Lou dans le Var

Un concert exceptionnel dans ce lieu magique qu'est le Théâtre de la Mer, à Ste Maxime. Voici quelques photos. Merci à toute l'équipe de Ste Maxime Animation pour sa gentillesse, et merci au public de la région pour son accueil.S7307493S7307485S7307484S7307479

S7307477

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour les photo du concert :)
Répondre
M
Mary-Lou à Sainte-Maxime !... L'article est daté du 3 août. J'espère de tout coeur qu'il relate un concert ayant eu lieu au moins trois jours auparavant. Parce que le 3 août, je suis descendu du Haut-Var avec mon amoureuse et mes enfants passer l'après-midi et la soirée... à Sainte-Maxime !... <br /> Sinon, quelle haine vais-je nourrir pendant des semaines contre mon pauvre moi ! Comment n'ai-je pas pensé à feuilleter vos annonces de concerts ? Oh, Grands Dieux de la Frenchricana, que puis-je faire pour réparer cette erreur ?...<br /> "Rien, notre enfant. Ou plutôt si : tu écouteras quarante fois Courrier Transatlantique en dansant".
Répondre
Publicité