Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Blog du groupe Mary-Lou®
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Visiteurs
Depuis la création 78 333
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Mary-Lou en concert dans l'Essonne

Pour la première fois depuis l'hiver dernier, nous étions en concert en région parisienne samedi 6 novembre 2010 à 20h30 au Théâtre de la Mare Au Diable, Palaiseau (91).
C'est dans ce petit théâtre plein de charme que nous avions filmé et enregistré en 2005 les deux concerts qui ont fait l'objet du dvd "Mary-Lou en concert" et dont quelques titres étaient également présents dans l'album "Americana Favorites".
Nous revenons toujours avec plaisir dans ce lieu dirigé par Frédérique Lazarini. Samedi c'était plein à craquer, et nous avons passé, avec ceux d'entre vous qui avaient fait le déplacement, une soirée délicieuse. Voici quelques photos.

mary_017mary_CC_062MARY_LOU_070JL_portrait_069

 

 

steph_029


Publicité
Publicité
Commentaires
M
La salle était comble et moi j'en suis comblée, même si j'étais très frustrée de ne pas être, pour la première fois, à votre concert dans le cadre de la Mare au Diable. Mes informateurs m'ont dit combien cette soirée a été réussie, chaleureuse et talentueuse. Merci aussi pour les photos !<br /> Alors à bientôt sous d'autres cieux et RV dans....deux ans par exemple à Palaiseau !
Répondre
Publicité