Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Blog du groupe Mary-Lou®
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Visiteurs
Depuis la création 78 337
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Sur la route des frères Patison - Max Mercier

Notre ami Max Mercier vous invite à un voyage dans l'Ouest avec son nouveau bouquin.

Sur-la-Route-des-Fr-res-Patison

http://www.editionsatria.com
http://chezmax.magicrpm.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Connaissant l'auteur, un prof et un être humain admirable, j'ai lu ce livre jusqu'au bout et cela n'a pas été facile. Il faut avouer que je me suis fait violence sur la première partie... Plus d'une fois j'ai failli fermer ce livre et le laisser prendre la poussière sur une étagère. My God, quel style! Lourd, parfois incompréhensible. Mais l'effort fini par payer. Au fil des chapitres,la fatigue de l'écrivain sans doute, le style s'allège et devient lisible. L'histoire est bonne, le suspense et la subtilité des non-dits, vous tient en haleine, jusqu'au bout. Je ne regrette pas la pénibilité des premières pages et j'ai très envie d'une suite, mais écrite comme la 2ème partie s'il te plaît Max!!!<br /> Mais, une question me taraude,Max. Qu'est-ce que tu as contre les entreprises de plasturgie ?
Répondre
Publicité