Premier jour de résidence et prise de contact avec cette salle que nous connaissons bien pour y avoir notamment organisé une grande fête populaire, gratuite (et unique en Bretagne !) pour célébrer l'élection du Président Obama.
Nous sommes très heureux de retrouver Hugues Stephan qui nous a accompagné sur la route pendant des années et de faire la connaissance de Quentin qui gère les éclairages. Martin est arrivé ce matin pour s'occuper du son.
Tout se présente bien.
Nous installons les praticable. Quentin termine l'installation des projos. Nous commençons la balance de Mary-Lou, alors qu'arrive Sandra de la TV bigoudène qui fait une petite interview. Elle attend l'arrivée de Liloo pour faire quelques images.
Liloo arrive, effectivement, pour répéter 2 titres : une chanson inédite de son album en préparation : "Fille d'Occase", que nous adorons, et "Way Down Home", que vous connaissez.
Ca enchaine, à peine fini avec Liloo qu'arrive la correspondante locale du Télégramme qui va faire un papier sur nous, pendant que débarque la bande de Jack et les Anémones au grand complet.
Demain une vraie belle balance comme les aime Martin, et répétition avec Dominique Adelin.