Bensuper-IMG_6459La communauté des hamsters
Comme dans toute société , celle ci a des règles de vie pour le bon fonctionnement , chacun ses petites habitudes.
Moi, dans le camion
j'aime bien pouvoir appuyer ma tête et allonger mes jambes, au bout de 5' je dors ! Comme on monte, joue et démonte tous les jours chacun sait ce qu'il a à faire. Tout est huilé, pas de mauvaise surprise, pas de stress, on installe, on règle (en fait c'est plutôt Clément), et 3-4 c'est parti.
Que du plaisir !
Le plaisir est aussi de rencontrer des personnes différentes chaque soir et de pouvoir échanger. Parfois le repas est après le concert avec l'organisateur,
et quand celui est cuistot il nous fait un super repas. De très bons souvenirs à Andernos ou nous avons été très chouchouté et passé une superbe soirée au Com D Roy chez Dany et Chris.

Bon des fois on se trompe, moi j'interprète toujours trop vite, un soir à la crêperie de Pénestin  je n'ai pas bien compris la phrase " au menu vous avez 3-4 galettes".
Etant quelqu'un de poli, je fais toujours honneur à la cuisine que l'on me prépare, en gros je mange. Donc à la crêperie de Pénestin, j'ai pensé 2 crêpes salées et puis on verra après ... Me souvenant des conseils de ma mère "garde le meilleur pour la fin" je commence par une salée en me disant que la seconde sera encore meilleure ... Quelle ne fut pas ma déception lorsque la serveuse débarrassa nos assiettes et nous donna la carte des crêpes sucrées. Je me tournais vers le groupe pour savoir si  j'étais le seul à reprendre une salée, éclats de rire général…. je n'avais pas bien compris….ou je n'ai compris que le début de la phrase..
Pas grave , on va m'en reparler de cette crêpe chaque fois que l'on devra choisir un menu ...

Benoît