Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Blog du groupe Mary-Lou®
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Visiteurs
Depuis la création 78 314
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2020

Participez au choix des titres

Andernos ML2+

Pour le concert de Mary-Lou dimanche à 18h sur Facebook (https://www.facebook.com/marylou.folk.75),

vous pouvez participer au choix des titres.

Proposez nous 1 chanson dans la liste ci-dessous et nous l'inclurons peut-être à la play list.

De plus, si vous êtes musicien(ne), ce pourrait être l'occasion de jouer avec nous.
Les accords de nos chansons sont sur le site (http://mary-lou.fr/chansons.html).

Vous avez le temps de répéter d'ici dimanche ! Amusez vous bien !

A chercher
A contre-temps
A Hole in My Pocket
A la santé des empires déchus
Besoin du désert
Comme un courant d'air
Dix ans
Honky tonk train
J'ai mal aux pieds
Je m'ennuie de chez moi
Je veux être là
La maison des Johnson
Le blues de la route
Le dernier as
Les orages de poussière
Mister Tambourine Man (Bob Dylan)
Petite fenêtre
Reviens quand tu veux
The City of New Orleans (Steve Goodman / Arlo Guthrie)
Time changes everything (Tommy Duncan)
Une Fleur Pour Toi
Une lettre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité