Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Blog du groupe Mary-Lou®
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Visiteurs
Depuis la création 78 314
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2022

Les joies de la prospection

images-1Nous ne résistons pas au plaisir de vous faire partager - de temps en temps - certains grands moments de nos contacts avec les programmateurs. Entre Ionesco et Jarry.

Nous le 24/06 :
Bonsoir
Je sais que c'est un peu tard, mais ces temps-ci tout se décide au dernier moment.
Je vous propose donc le groupe Mary-Lou qui avait participé au tremplin en 1999 je crois, et qui depuis a fait environ 2000 concerts. Un des groupes folk-rock qui tourne le plus en France avec des créations en français. Nous sommes en tournée avec notre 9ème album.
Bien cordialement,

Réponse le 25/06 :
Bonjour et merci pour votre proposition. La programmation est compléte. Si vous souhiatez postuler pour 2023 merci de faire votre demande en octobre.

Nous le 3/10 :
Bonjour
Donc, comme je le disais dans mon email précédent, nous étions sur la place du village en 1999.
Depuis le groupe Mary-Lou a fait beaucoup de concerts en France et un peu aux USA.
Nous avons sorti 9 albums (le dernier "Jusqu'à demain" en novembre) avec une majorité de créations en français.
Je sais que la line dance est à la mode, mais il y a aussi un public pour le country-folk-rock en français. Ca peut être une façon d'élargir votre public, de plus le groupe Mary-Lou reste accessible financièrement à tous les budgets sérieux ...
Voici des liens pour vous faire une idée si vous ne connaissez pas. Depuis 26 ans le groupe Mary-Lou s'attache à faire cohabiter country folk et francophonie. Le public nous en est reconnaissant (voir le succès d'Eddy Mitchell, Graeme Allwright ou Hugues Aufray).

Réponse le 4/10 :
Bonjour, notre programmation est compléte pour 2023. Si vous désirez postulé pour 2024 merci de le faire courant août.

Nous le 5/10 :
Bonjour
Fin juin vous m'avez dit de postuler en octobre...
Je ne sais plus trop quoi faire. Si vous n'êtes pas intéressé, merci de me le dire.
Cordialement

Réponse le 4/10 :
Désolé pour cet oubli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité