15 octobre 2016

Soirée au Petit Gaveau comme à la maison

Ambiance extraordinaire hier au Petit Gaveau à Quimper. C'était plein à craquer. Stephane a joué un medley ragtime sur le Gaveau qui trone fièrement au milieu de la pièce ... On a fêté le prix Nobel de Dylan avec plusieurs de ses titres, et on a passé une soirée d'automne au chaud avec des potes qui ne voulaient plus partir à la fin du concert. Une soirée comme on les aime ! Prochaine soirée au Petit Gaveau avec les Hoboes le 23 décembre à 19h30, dîner concert de Noël,et avec Mary-Lou le 3 février à 19h30. Mais il y aura d'autres... [Lire la suite]
Posté par blog Mary_Lou à 16:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

06 septembre 2016

OUF !

Ces trois derniers concerts (2 à Métabief, dans le Doubs, et 1 à Lunéville, 54) mettent un point final à notre marathon estival 2016. Vendredi 2 et samedi 3, nous étions chez nos amis d'Azureva Métabief à jouer pour les vacanciers et pour un mariage. Dimanche, concert dans le parc du chateau de Lunéville, dans le kiosque à musique à l'invitation de la mairie qui organise tout l'été ces dimanches près du kiosque. Concert interrompu par la pluie, mais la bonne humeur, le public et les rencontres sympa étaient au rendez-vous. ... [Lire la suite]
24 août 2016

Mary-Lou au Mondial Folk de Plozevet

Mardi 23 août était un grand jour pour Mary-Lou. Un concert émouvant avec plein d'invités place de l'église, et beaucoup de visages connus et amis dans le public. Album photos et Diaporama ici De gauche à droite : Stéphane, Mary, Fred Morvan, Patrick Couton, Liloo, Benoît Perset,  Hervé Lelou, Claude Cordina (nos copains du groupe Sweet River Band), Jean-Luc et Alain Autret. A peine le concert terminé, nous étions sur la scène de l'espace Jules ferry pour ouvrir une soirée de gala extraordinaire. Sur scène avec... [Lire la suite]
Posté par blog Mary_Lou à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 août 2016

Mary-Lou à Plouescat

Vendredi nous étions à Plouescat, répondant ainsi à l'invitation de Damien et Nadège, les jeunes et sympathiques patrons de La Caravelle. Bon vent à leur navire. Merci à Bernard pour les photos.
Posté par blog Mary_Lou à 19:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
05 août 2016

Mary-Lou à l'Escale de Foleux

Retour de Béganne (56) après le concert de Mary-Lou à l'Escale de Foleux. Scène non couverte ! Trois averses nous ont obligés à bâcher, puis débâcher par trois fois avant de pouvoir enfin débuter le concert. Un public assez nombreux, divers et très majoritairement intéressé et bienveillant. Gêné malheureusement, comme nous d'ailleurs, par quelques tables de bobos suffisants, imbibés et mal élevés. Certains gamins n'étaient pas en reste, qui nous faisaient des grimaces et tiraient la langue en passant devant la scène. On ne garde... [Lire la suite]
Posté par blog Mary_Lou à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 juillet 2016

Mary-Lou au Festival Country en retz

merci à Jack Goascoz pour les photos Après 6 ans nous retrouvions le Festival Country en Retz, à St Viaud (44) Très sympa. Guylène a assisté notre ingéson, Martin, qui a fait des prouesses, comme d'habitude ! Public de danseurs un peu surpris par notre approche de la musique américaine, mais qui a finalement adhéré. A 13h nous avons apprécié la musique du groupe de notre pote Patrick Couton, Sweet River Band. Si vous avez l'occasion, allez écouter les 5 musiciens de Sweet River Band, un des rares groupes français à pouvoir... [Lire la suite]

28 juillet 2016

MAry-Lou au Guilvinec

Voici quelques photos du concert de Mary-Lou au Rendez-vous des Pêcheurs du Guilvinec par Jocelyn Lecocq Retrouvailles avec des amis de passage et des locaux
Posté par blog Mary_Lou à 12:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 juillet 2016

Le Tour de France de Mary-Lou

Nous somme de retour d'un Tour de France de début d'été : Après une halte dans l'Essonne dimanche 10 pour la finale France Portugal (bravo aux portugais), nous sommes partis pour le Doubs où nous avions le plaisir de jouer à nouveau chez nos amis d'Azureva Métabief devant un public de vacanciers intrigués, puis enthousiastes devant notre Medecine Show. Le lendemain, mardi 12 nous étions à La Ferrière chez CEVEO pour fêter nos 20 ans dans ce village vacances où nous avons donné notre premier concert dans les Alpes il y a 19 ans.... [Lire la suite]
Posté par blog Mary_Lou à 23:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 mai 2016

Concert privé avec le groupe Mary-Lou

Quelques photos d'un moment très sympa pour un anniversaire à Boutigny (91). Amitiés à tous les participants. Si l'idée vous tente, lisez notre fiche de conseils sur l'organisation du parfait concert privé. ©Mary-Lou conseils_pour_organiser_un_concert_prive
Posté par blog Mary_Lou à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mai 2016

Mary-Lou à Kérity

Quelques photos (merci à Bernard) du concert du 13 mai 2016.