Avant première photos Honky Tonk train
Nous sortons de notre studio le temps de vous donner quelques informations. D'un jour à l'autre vous pourrez voir un clip et nous lèverons un coin du voile sur les 11 titres qui constituent ce nouvel album auquel nous travaillons depuis plusieurs mois. A côté de deux reprises, 8 nouvelles chansons en français et 1 en anglais écrites par Mary et Jean-Luc.
Honky_Tonk_Train (F.Garric/J.L.Brosse)
Jean-Luc : chant, guitare acoustique, basse, harmonica
Mary : Caisse claire, chœurs
Stéphane : Piano, chœurs
Ceux d'entre-vous qui connaissent le groupe savent que nous aimons illustrer nos chansons avec les photos et le travail graphique de Jocelyn Lecocq, notre ami et compagnon de route depuis près de 10 ans (c.f. "Les Orages de Pousssière"). Nous avons donc confié à Jocelyn le soin de mettre en images certains des titres que nous enregistrons. C'est le cas pour "Honky Tonk Train" dont nous vous livrons quelques photos de la mise en scène. En compagnie de Mary, Jean-Luc, Stéphane et Jocelyn, vous reconnaîtrez une partie de notre équipe de production Michèle et Jacques Goascoz qui ont bien voulu faire de la figuration dans une vieille rame aimablement prêtée par la SNCF.
Pendant ce temps-là, à Talahassee, Floride, nos copains Arvid Smith et Lee Hunter sont en train d'enregistrer des parties de dobro et des voix sur l'une de nos chansons "Take me back to Cotton fields". De même, Panama Red va enregistrer une guitare sur le même titre quelque part en Alabama, et Jean-Philippe Heurteaut (qui a participé à pratiquement tous nos albums) nous mitonne une partie de piano du côté de Paris.