Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Blog du groupe Mary-Lou®
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Visiteurs
Depuis la création 78 342
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2008

MARY-LOU n'est pas un groupe de Line Dance

MESSAGE AUX DANSEURS EN LIGNE

C'est vrai que nous avons une certaine sympathie pour ce monde country que nous avons d'ailleurs largement contribué à ramener sur le devant de la scène (il y a douze ans, aucun des danseurs que nous voyons aujourd'hui aux concerts n'était là alors que nous, Mary-Lou nous avions déjà pas mal de concerts country à notre actif). De plus, nous allons assez souvent aux Etats Unis pour connaître le sujet.

Je crois qu'il faut se résoudre à accepter l'évidence ... Mary-Lou N'EST PAS UN GROUPE DE MUSIQUE DE LINE DANCE. Line dancers, si vous venez aux concerts de Mary-Lou, et vous y êtes les bienvenus, soyez gentils de nous faire l'honneur (et la politesse) de respecter le travail que nous faisons avec le public, et d'ECOUTER ce que nous avons à dire, et notre musique. Fermez les yeux et acceptez de voyager avec nous. Vous verrez, on peut aussi prendre du plaisir à écouter.

Pratiquement tous les groupes country français font du country rock à danser et certains le font bien. Ils font de la musique destinée aux danseurs en ligne ce qui est très sympa et tout à fait respectable. Comme l'est notre démarche de faire autre chose. Un concert n'est pas un bal, et un bal n'est pas un concert. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> je m'appelle florence, je vis en ile de france et je reste sans voix devant cet affirmation : <br /> " Mary-Lou N'EST PAS UN GROUPE DE MUSIQUE DE LINE DANCE"...c'est une blague? <br /> <br /> 12 ans que je vous écoute, que je viens à vos concert et je ne m'étais jamais posée la question.<br /> <br /> Peut être parce que ça me plait bien comme ça.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Votre flo
Répondre
Publicité