Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Blog du groupe Mary-Lou®
Publicité
Blog du groupe Mary-Lou®
Visiteurs
Depuis la création 78 342
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Nouveau : CD Mary-Lou en téléchargement légal

Depuis peu, nous avons décidé de mettre en téléchargement légal chez CD Baby, I Tunes et prochainement dans la plupart des plateformes de téléchargement, dont Amazon, tous les albums du groupe. Nous espérons ainsi nous rapprocher de vous, en mettant à votre disposition un accès rapide et économique à notre musique.

Mary-Lou: Les Orages de Poussière

Mary-Lou: Courrier Transatlantique

Mary-Lou: Histoires vraies (ou pas)

pochette_honky

livret_ml006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée que de donner l'accès au téléchargement<br /> légal, même si cela reste encore dans des sphères où je ne vais pas... Mais, je m'étonne de ne pas<br /> voir l'album "Americana Favorites". Ou plus exactement je n'en vois pas la "pochette" à la suite de votre information.<br /> A bientôt et merci encore pour votre bonne musique dont on ne se lasse pas !
Répondre
Publicité