Fête de la musique - 24 juin 2017 (36)Deux concerts dans le Doubs (25) en trio :

A Pont de Roide, d'abord, mercredi 21 juin, à l'invitation de la municipalité, et en particulier de Madame Marie-Anne Gouvier que nous remercions pour son charmant accueil. Après l'harmonie municipale nous avons eu la lourde charge de proposer au public familial présent un final digne de la fête de la musique. C'était très sympa. Un jeune gars de 16 ans au son qui s'est très bien débrouillé.

A Métabief, ensuite, chez nos copains d'Azureva, pour un public de jeunes retraités qui ont bien apprécié notre nouveau répertoire.

C'est vrai qu'en plus de nos classiques, nous jouons désormais beaucoup de titres de notre album qui sort à l'automne "Le goût de la Liberté".

Retour en Bretagne ensuite avec Benoît Perset, notre batteur et bassiste, pour un concert à Surzur (56) samedi 24 pour la fête de la musique, également à l'invitation de la municipalité. (Merci à Marion JeanNoel). Beaucoup de monde, et une ambiance familiale et chaleureuse dans ce joli village du Morbihan. Une fois notre concert terminé, nous avons laissé la scène à LMP roots family pour du reggae en français.

Mary-Lou Fismes6