Allez ouste l'hiver. On a envie de douceur, de soleil et de musique. Les jours sont plus longs et tout va mieux.
         Bien sûr, notre printemps à nous est toujours plus beau lorsqu'il se remplit de voyages et de concerts. Nous faisons chauffer la Mary-Lou mobile et nous nous entassons "entre guitares et bagages" comme dirait Graeme.
Dès le mois de mars, les Hoboes se produisent le 16 à Loctudy (29), puis à Brest le 5 avril, Mary-Lou à Noyal Châtillon (35) le 6 avril, ... les concerts privés fleurissent un peu partout ... Toutes les dates publiques sont sur la page "prochains concerts de notre site".

         Nous  remplissons doucement le calendrier de l'été, et votre aide est toujours grandement appréciée pour le faire. Merci à celles et ceux d'entre-vous qui parlent de Mary-Lou ou des Hoboes à leurs connaissances parmi les programmateurs des villes, des offices de tourisme, des entreprises, des assos, ...  

         Untel sort un nouvel album, on le voit sur toutes les télés, on l'entend sur France Inter, RTL, il passe dans tous les festivals ... Le marché de la musique ressemble plus aujourd'hui aux relations entre les multinationales et la grande distribution qu'au travail que faisait Sam Phillips et les découvreurs de talents dans les années 50. Mais nous sommes - avec beaucoup d'autres artistes indépendants - en dehors de tout ça. C'est pourquoi Mary-Lou restera toujours - ce qui étonne certain(e)s d'entre vous - snobé par ces médias et ces festivals.

        Nous on s'en fout. Il y aura toujours un petit festoche à la campagne, un programmateur moins obtus ou moins préoccupé par ses relations, une asso décomplexée pour nous programmer.

        Alors à bientôt pour faire la fête ensemble.

        On vous embrasse

ML fleurs