th      Vous êtes nombreux-ses à vous intéresser au sort des intermittent(e)s et à nous montrer des marques de soutien. Nous vous en remercions. Si de nombreuses professions sont touchées par la crise actuelle (nous pensons aux bars, restos et campings notamment), les artistes et technicien-ne-s du spectacle vivant sont en première ligne, puisque toutes les manifestations publiques sont annulées depuis début mars et jusqu'à une date encore incertaine.

      Vous pouvez nous soutenir en achetant les albums et produits dérivés mis en vente par les musiciens (ceux des Hoboes et de Mary-Lou sont en vente ICI : http://www.mary-lou.fr/boutique.html, et les casquettes Hoboes arrivent dans quelques jours).

      Une autre manière de nous soutenir est de signer et faire circuler cette pétition qui demande la reconduction des droits des intermittent-e-s à leur date anniversaire, quelles que soient les heures effectuées, à titre exceptionnel. Faute de quoi nombreux sont ceux ou celles qui vont rester sur le bord de la route, car il ne suffira pas que le confinement s'arrête pour que les cachets pleuvent, vous vous en doutez bien. Des mesures ont déjà été prises, c'est bien, mais elles sont insuffisantes.
https://www.change.org/p/renouvellement-des-droits-des-inte…

      Enfin, lorsque la vie reprendra son cours, nous aurons besoin de vous pour aller aux concerts et spectacles divers. Nous serons heureux de vous retrouver.

      Prenez soin de vous, selon la formule consacrée, et à bientôt

      Jean-Luc, Mary, Steph, Benoît et toute l'équipe.