Mary-Lou à Lyon (Toussieu) et St maximin La Sainte Baume près de Marseille
Départ jeudi matin de Bretagne pour une longue route...
qui nous a conduit, après une halte, pour dormir un peu, chez nos amis du Jame's Café à Toussieu près de Lyon.
Depuis 6 ans nous jouons régulièrement dans cette petite salle où l'ambiance a toujours été chaleureuse et amicale. Malheureusement, comme beaucoup d'autre, ce temple de la musique vivante va fermer, écrasé par les charges, les tracasseries administratives, et l'indifférence des élus et des gardiens de la "bien-pensance culturelle". C'était donc une soirée chaleureuses, certes, mais aussi nostalgique et teintée de tristesse. Merci à Gonzague et à toute son équipe qui gardera toujours une place dans notre coeur.
The show must go on, et samedi, après une petite nuit, nous étions à nouveau sur la route pour St Maximin la Sainte Baume, dans le Var, à l'invitation de la Mairie.
Un lieu très accueillant, une petite ville charmante, et un concert très agréable, avec un public très nombreux. Merci à la Municipalité, à la société Pixel pour leur accueil, et à Var Matin pour le compte rendu du concert.
Retour en Bretagne lundi, avec une œuvre offerte par une admiratrice. Vous reconnaitrez, de gauche à droite, Stéphane, Mary, Jean-Luc, et Panama Red, qui n'était pas là, mais qui aurait pu. Copyright Mia Heurteaut 2008.