Lundi 14 juillet
Fête Nationale - Notre route nous mène, pour cette toute première étape de notre tour 2014 qui en comptera 24, à Hossegor, village vacance Azureva. La directrice nous reçoit avec beaucoup de gentillesse. Le cadre est somptueux. Nous avions joué à Hossegor dans le passé pour l'office du tourisme. Derrière le village vacance se cache un bras de mer avec plage, terrains de sport et un coté un peu 1900. C'est charmant. Très différent du coté fun de la plage atlantique.
Nous allons jouer sur la terrasse juste avant le feu d'artifice. L'installation se fait dans la douceur du soir aquitain. A 21h le concert débute. Il y a encore quelques ajustements à faire dans certains morceaux, mais tout se passe bien. Nous testons "Calamity" et "C'est pas ma faute", deux nouvelles chansons respectivement de Mary et Jean-Luc. Ainsi que quelques vieilleries que nous avons décidé de remettre dans la play list comme "Donne moi la Clef". Le public est zen, il goute cette soirée colorée avec plaisir, cela se voit. Après Mary-Lou, un beau feu d'artifice.
Le route a été longue et, dès le feu d'artifice terminé nous rangeons notre bazar. Après une bonne nuit de sommeil tout ira mieux et nous repartirons vers de nouvelles aventures ...
(photos Steph)