Nous voilà de retour et vous vous demandez - et vous nous demandez - comment ça s'est passé.

Après tous ces kilomètres, tous ces concerts, tous ces visages bienveillants, IMG_2439connus ou inconnus, tous ces paysages, nous avons la tête pleine de souvenirs.

En juin Mary-Lou avait débuté le 17 au sympathique marché des producteurs locaux de la chapelle St They à Poullan où nous retournerons sans doute l'an prochain. Nous avons partagé la scène avec Jean-Paul et Marion de Lonesome Day, Alan, Didier Rondelet et c'était une journée très agréable.

Quelques jours plus tard nous voilà partis à Bassens (33) pour la fête de la musique le 21.Place Les musiciens de l'école de musique en première partie et une grosse averse juste avant notre arrivée. Un public de curieux, des familles, des gens qui viennent savourer une soirée étoilée de début d'été. Nous retrouvons Benoît à la batterie et Clément nous fait le son. On est contents de se retrouver. On teste des titres comme "Lettre au Président" de l'album "Les orages de Poussière" enregistré en 2003 et que Mary, JLnous n'avons plus jouée sur scène depuis, et "Entends ma voix" qui est encore plus ancienne. Egalement "A chercher" et "Je pense à lui", deux autres chansons de l'album "Les orages de Poussière" que nous aimons. Jean-Philippe Thépault notre bassiste de l'époque avait l'habitude de chanter la deuxième.

Après la traditionnelle nuit à l'hôtel, nous rentrons en Bretagne en nous disant qu'il y a encore quelques menus ajustements à faire.

Ca tombe bien, nous avons prévu des répétitions en fin de mois !

 A suivre ...